Découvrez Wiztivi, solutions de déploiement multiplateforme de services vidéo

Présentez-vous ! Quel est votre rôle au sein de l’entreprise ?

Je suis Thibault Demartial, directeur commercial chez Wiztivi. Ma mission est de dessiner les grandes orientations de la stratégie commerciale de l’entreprise en coordination avec les équipes technique et marketing.

WTV - Thibault Demartial pic - 310316

Pouvez-nous en dire plus sur votre solution ?

La télévision connectée et les Set-Top-Boxes font partie de notre ADN. Nous travaillons avec des groupes média, des opérateurs et des fabricants. Nous avons capitalisé près de 10 ans d’expérience sur ses terminaux et sur l’optimisation de langage du web dans des environnements embarqués. Aujourd’hui, nous avons la maturité pour offrir des solutions IPTV, OTT multi-écrans et multidevices de qualité, tout en maitrisant les délais.

Qu’est-ce qui vous différencie de vos concurrents ?

Nous détenons au sein d’une même structure à la fois le design et le développement de ces services. Nos équipes de designers et développeurs travaillent main dans la main tout au long du projet. Nous avons industrialisé le design pour en faire un élément de haute valeur ajoutée. Par ailleurs, nous sommes un des rares acteurs du marché à proposer des interfaces utilisateurs complètes, optimisées et multi-écrans.

Où en êtes-vous de votre développement commercial à l’international et en particulier en Amérique du Nord ? Quels sont vos projets à court et à long terme sur ce marché ?

Aujourd’hui, plus de la moitié de notre croissance se fait à l’étranger. Jusqu’ici nous sommes présents en Europe, en Afrique, en Amérique du Sud ou encore en Asie. L’Amérique du Nord, dont les usages et consommations de services vidéo sont les plus avancés, représente pour nous une opportunité prometteuse de développement.

Quelles sont vos attentes par rapport au French Tech Tour Canada ?

Nous espérons que l’accélérateur de croissance de Business France nous permettra de tisser des liens avec les acteurs de notre marché et que nous pourrons ainsi démontrer toute la maturité de nos solutions dans le cadre de nouveaux projets dans ce pays.

Une actualité particulière que vous souhaitez nous partager ?

Nous avons déployé en janvier dernier MyMTV, la première chaine de télé musicale personnalisable, pour Viacom International Networks France. Déployé sur plus de 4 millions de Set-Top-Boxes, MyMTV est multi-écrans (Smartphones, PCs et tablettes) et permet à chaque utilisateur d’être son propre directeur de programmes. Nous avons par ailleurs réalisé le portail de Catchup de SFR en 2015 (2ème opérateur français) avec une solution bout-en-bout avec un front, un backend et un backoffice pour que les 60 chaines que comptent le portail puissent brander leur portail.

Contact : Thibault Demartial

www.wiztivi.com

Suivez-les sur Twitter : @Wiztivi

Publié avril 14, 2016 in: actualites by cgalland

Les commentaires sont fermés .