Headoo au Canada : retour sur le Gala de l’AFFQ

Headoo, plateforme de marketing visuel, inaugurait son arrivée au Canada le 21 avril dernier avec le gala de l’Association des Femmes en Finances du Québec (AFFQ). Cette association a pour but de rétablir les droits des femmes dans le monde de l’emploi québécois.

tumblr_inline_o70ncvmskz1rqljsg_1280

Lors du gala “Les talentueuses s’entourent”, les participants étaient pris en photo et recevaient un lien d’accès par e-mail; ils pouvaient alors visionner le moment qu’ils avaient vécu en accédant à la plateforme web Headoo.

tumblr_inline_o70ny7GE2G1rqljsg_1280

En utilisant la fonction Headoo Analytics, L’AFFQ a pu recenser en seulement 5 jours, 1500 visites enregistrés sur la plateforme (95% des personnes sollicitées se sont connectées pour récupérer et/ou partager leurs contenus).

Les partages sur les réseaux sociaux ont été très nombreux;  plus de 400 publications sur Facebook, 300 sur Linkedin pour seulement 40 personnes sollicitées.

Avec cette belle opération, Headoo poursuit son développement au Canada. Sa participation au French Tech Tour en juin leur permettra de renforcer cette dynamique de montée du Visual Marketing au Canada, en vue de l’ouverture d’une filiale locale en septembre 2016.

Si vous souhaitez rencontrer Headoo lors de leur présence à Toronto et à Montréal, n’hésitez pas à nous contacter à frenchtechtourcanada@businessfrance.fr !

Publié mai 25, 2016 in: actualites, Non classé by cgalland

Les commentaires sont fermés .