20th Century Fox France adopte les Brand Stickers Vidéo de Feeligo pour promouvoir la sortie d’X-Men Apocalypse

20th Century Fox France a fait appel à Feeligo, leader du Brand Sticker, pour promouvoir au coeur même des conversations en ligne de son audience la sortie française du film X-Men Apocalypse ce 18 mai dernier. Le studio hollywoodien est parmi les premiers à adopter le nouveau format Brand Sticker Vidéo développé par Feeligo.

Désormais, les fans de X-Men pourront échanger ces contenus Rich Media animés et sonores via leurs SMS ainsi que sur Facebook Messenger et WhatsApp, en plus des GIFs déjà proposés par Feeligo. Pour cela, il suffit de télécharger l’application gratuite StickerPicker, clavier universel pour iOS et Android développé par Feeligo.

xmen2xmen1

Avec le format vidéo, Feeligo étoffe son offre Rich Media

Avec un nouveau format Vidéo Premium qui vient s’ajouter à ses émoticônes, Stickers et GIFs à destination des messageries mobiles, Feeligo continue de séduire les plus grands annonceurs

Jonathan Levy-bencheton, co-fondateur de Feeligo, explique: X-Men Apocalypse est notre 1ère campagne de Brand Stickers Vidéo. Les marques comme 20th Century Fox France disposent aujourd’hui d’une large gamme de contenus vidéo et grâce à notre technologie, nous leur permettons d’adapter ce contenu sous forme de Stickers Vidéo : un format premium parfaitement adapté aux conversations sur Facebook Messenger, WhatsApp, iMessage, et nos nombreuses applications partenaires. Nous souhaitons ainsi offrir aux fans de la saga X-Men un nouveau moyen de discuter et à 20th Century Fox de s’affilier de nouveaux spectateurs !”

Grâce à ce format innovant, permettant une reconnaissance de marque 100% supérieure aux formats classiques (type bannière) et une augmentation de l’intention d’achat de plus de 15%, 20th Century Fox communique de manière inédite avec les mobinautes. Ces derniers peuvent se plonger dans l’univers du film avant même sa sortie en salle,  au coeur de leurs échanges digitaux quotidiens, puisque le clavier pour smartphone StickerPicker leur suggère en temps réel les stickers les plus pertinents à utiliser dans tous leurs messages.

X-Men Apocalypse, le prochain blockbuster super-héroïque de 20th Century Fox en salle le 18 mai

Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d’années et désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l’humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et sauver l’humanité d’une destruction totale.

Pour télécharger sur mobile les Brand Stickers X-Men Apocalypes via l’appli StickerPicker, cliquez ici :

http://20th-century-fox.stickerpicker.co/c/pmi-x-men-apocalypse?s=nl&l=nl1

A propos de Feeligo

Pionnier du native advertising au sein des conversations mobiles et sociales sous forme de contenus rich media (Stickers, Gifs, Vidéos) et unique acteur du marché à proposer une technologie de recommandation, Feeligo offre aux marques, aux annonceurs et aux personnalités, un nouvel espace de communication s’insérant au cœur des nouveaux usages. La société, basée à Paris et New York, a lancé sa plateforme Rich Media en 2014 et fédère à travers ses communautés partenaires une audience de plus de 600 millions de visiteurs uniques mensuels. Les plus grandes marques de luxe, du divertissement et de la grande consommation  ont déjà fait appel à elle directement ou par l’intermédiaire de leurs agences. Fondée par Jonathan Levy-Bencheton et Davide Bonapersona et soutenue par HEC, Scientipôle, Iris Capital, Feeligo a levé plus de 2,25 millions d’euros depuis sa création en 2012. www.feeligo.com

Publié juin 03, 2016 in: actualites by cgalland

Les commentaires sont fermés .