Feeligo : Plateforme de Brand Stickers

Présentez-vous ! Quel est votre rôle au sein de l’entreprise ?

Jonathan_Photo

Je m’appelle Jonathan Levy-bencheton, je suis CEO et co-fondateur de Feeligo. Je suis diplomé d’HEC Paris et ai travaillé chez BridgerConway NY, BBDO Paris et Publicis Singapore avant de co-fonder Feeligo avec Davide Bonapersona. Je dirige aujourd’hui le bureau Nord Américain de Feeligo à New York.

Pouvez-nous en dire plus sur votre solution ?

Chez Feeligo, nous travaillons avec les plus grandes marques et agences (Guerlain, Disney, P&G, L’Oreal, Publicis, Havas, Dentsu…) à entrer au coeur des conversations mobiles de leur audience de la façon la plus native et la moins intrusive qui soit : du contenu Rich Media sponsorisé comme les Stickers, Emojis, GIFs et Videos.

Feeligo regroupe plus de 600 Millions d’utilisateurs actifs mensuels à travers son réseau de partenaires et propose aux marques un outil de ciblage unique.
En effet notre technologie unique de recommandation permet de promouvoir les marques au bon moment et dans le bon contexte.

Qu’est-ce qui vous différencie de vos concurrents ?

Nous nous différencions en fournissant une technologie totalement cross platform : aussi bien web que mobile via un SDK et à travers des apps end utilisateurs qui nous permettent de pousser les annonceurs quelque soit l’espace où se trouve leur audience.

De plus, nous avons développé une technologie unique de recommandation qui est permet de booster les performances des campagnes. En effet, une analyse des datas récupérées via l’algorithme permet une compréhension de l’audience et de ses attentes beaucoup plus poussée. Notre algorithme analyse toutes ces données et recommande le meilleur contenu possible à nos utilisateurs.

Où en êtes-vous de votre développement commercial à l’international et en particulier en Amérique du Nord ? Quels sont vos projets à court et à long terme sur ce marché ?

Feeligo a été créée en France et a lancé sa plateforme de Rich Media début 2014. En moins de 24 mois, nous sommes passes de 0 à 600 Millions d’utilisateurs actifs sur l’ensemble de nos communautés partenaires. Feeligo s’est ainsi développé sur toute l’Europe puis aux US et désormais au Canada.

Quelles sont vos attentes par rapport au French Tech Tour Canada ?

Le French Tech Tour Canada est une opportunité unique de comprendre rapidement et efficacement le marché Canadien et de bénéficier rapidement d’une forte visibilité auprès des principaux acteurs locaux.Notre objectif est de rencontrer l’ensemble des acteurs du marché Canadien et de mettre rapidement en place de nombreux partenariats et campagnes.



Contact : Jonathan Levy-bencheton

Bureaux : Paris & New York

www.feeligo.com

Follow them on Twitter : @Feeligo

Linkedin :
Feeligo