DETROIT – CHICAGO – SAN FRANCISCO

UBIMOBILITY Connected Cars France du 14 au 30 Juin 2015 

Vous souhaitez participer à un événement à ne pas manquer ?

Venez rencontrer les acteurs majeurs et prestigieux du domaine des véhicules connectés et autonomes aux Etats-Unis.

Des grands groupes tels que des constructeurs automobiles, des équipementiers, et des universités reconnues seront présents à vos côtés pendant 17 jours dans 3 villes américaines ou se joue le futur du véhicule autonome et connecté. 

VOUS ÊTES…

Une entreprise innovante dans le domaine des véhicules connectés et autonomes. 

Vos technologies  concernent autant l’autonomie du véhicule en tant que telle, que les technologies associées (services connectés, géolocalisation, reconnaissance vocale…) ? Téléchargez notre formulaire d’inscription.

VOUS VOULEZ…

Rencontrer des nouveaux clients/partenaires et accélérer votre développement sur le marché Américain? Nous vous encourageons à rejoindre le projet Ubimobility et envoyer votre bulletin d’inscription et bon d’engagement complétés avant le 15 mars 2015 à ubimobility@businessfrance.fr

LES AVANTAGES DU PROJET UBIMOBILITY

Un projet unique, une porte d’entrée sur le marché américain et des coûts de participation réduits grâce au soutien de Bpifrance.

  • La mise à disposition de stations de travail dans les plus grands accélérateurs/incubateurs pour rester connecter avec vos équipes et vos clients lors de votre présence aux Etats-Unis.
  • Un impact maximum, grâce à une communication active et efficace relayée en France et aux Etats-Unis. 
  • 17 jours d’accompagnement et de coaching par les équipes de Business France mais également des experts dans le domaines des véhicules connectés et autonomes y compris les sociétés et universités représentés par le comité de sélection, des laboratoires de recherche, des sociétés de financements / investissement (VC), des acteurs institutionnels (avocats, comptables), …