Page d’accueil CES


PAVILLON FRANCE

9/12 JANVIER 2024

Las Vegas

UNE FOIS ENCORE, LE PAVILLON FRANÇAIS REPRÉSENTE LA PLUS GRANDE DÉLÉGATION ÉTRANGÈRE AU CES

Avec plus de 115 000 visiteurs en janvier 2023, le Consumer Electronic Show reste le plus grand rendez-vous de l’électronique grand public. La France n’est pas en reste, notamment sur l’Eureka Park, zone dédiée aux jeunes startups innovantes. Originaire de toutes les régions de France, notre pavillon français réunira plus de 150 entreprises en 2024. Proposant des solutions pour des industries aussi diverses que le secteur automobile, l’IoT, le tourisme ou la santé et le bien-être, la délégation présentera de nombreuses innovations. 

La Team France Export, fédérera 12 Régions françaises exposantes et des partenaires privés.

Cet accompagnement intervient dans la nouvelle stratégie de développement export de la France pour renforcer la visibilité de l’offre française auprès des visiteurs internationaux.

Préparez votre visite en avance et découvrez nos entreprises françaises et tout ce qu’elles ont à offrir !

PACKAGE START UP

Les entreprises accompagnées par Business France et ses partenaires sont sélectionnées sur la base de trois critères : le caractère innovant de leurs produits, leur capacité à tirer pleinement parti de leur présence au CES et leur potentiel de réussite commerciale.

PACKAGE SCALE UP

Business France accompagnera 6 entreprises avec un fort potentiel de développement sur le marché américain. Ces entreprises « Scale Up » bénéficieront d’un accompagnement business & RP sur mesure tout au long de l’événement.

PACKAGE AUTOMOTIVE

Une délégation de 15 entreprises françaises sera également présente au Las Vegas Convention Center. Le pavillon français présentera toutes sortes d’innovations et de solutions de rupture dans le domaine de la mobilité.

LE CES EN 2023 : QUELQUES CHIFFRES CLES

+ 3 200
entreprises

+ 1 000
startups

174
pays

+ 115 000
visiteurs

NOS SPONSORS

CONTACT

Contact us

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.