1. Home
  2.  » Etudes consommation

ÉTUDES CONSOMMATION

 

Cet espace regroupe les études réalisées par Sopexa et financées par Le ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire. Elles ont pour objectif de dégager les grandes tendances en matière de consommation ainsi que le marketing qui en découle, dans le secteur de l’alimentaire.

Ces publications sont à destination des entreprises françaises. Pour y accéder, il est nécessaire de remplir un formulaire de téléchargement.

 

Etude Business France Corée du Sud

NOUVEAU

CORÉE DU SUD

 

Etude Sopexa : Tendances marketing et opportunités pour les produits français sur le marché coréen (2023)

NOUVEAU

MONDE

 

Etude Sopexa : image et consommation des produits alimentaires français à l’international (2022)

SINGAPOUR

 

Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2021)

CANADA

 

Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2021)

POLOGNE

 

Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2021)

ARABIE SAOUDITE

 

Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)

EMIRATS ARABES UNIS

 

Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)

SUISSE

 

Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)

ITALIE

 

Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)

BELGIQUE

 

Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)

CHINE

 

Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)

ROYAUME-UNI

 

Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)

ETATS-UNIS

 

Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)

ESPAGNE

 

Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)

JAPON

 

Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)

ALLEMAGNE

 

Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)