1. Home
  2.  » Etudes consommation

ÉTUDES CONSOMMATION

 

Cet espace regroupe les études réalisées par Sopexa et financées par Le Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation. Elles ont pour objectif de dégager les grandes tendances en matière de consommation ainsi que le marketing qui en découle, dans le secteur de l’alimentaire.

Ces publications sont à destination des entreprises françaises. Pour y accéder, il est nécessaire de remplir un formulaire de téléchargement.

 

NOUVEAU

SINGAPOUR

 

Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2021)

NOUVEAU

NOUVEAU

CANADA

 

Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2021)

NOUVEAU

NOUVEAU

POLOGNE

 

Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2021)

NOUVEAU

NOUVEAU

ARABIE SAOUDITE

 

Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)

NOUVEAU

NOUVEAU

EMIRATS ARABES UNIS

 

Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)

NOUVEAU

NOUVEAU

SUISSE

 

Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)

NOUVEAU

NOUVEAU

ITALIE

 

Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)

NOUVEAU

NOUVEAU

BELGIQUE

 

Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)

NOUVEAU

NOUVEAU

CHINE

 

Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)

NOUVEAU

NOUVEAU

ROYAUME-UNI

 

Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)

NOUVEAU

NOUVEAU

ETATS-UNIS

 

Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)

NOUVEAU

NOUVEAU

ESPAGNE

 

Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)

NOUVEAU

JAPON

 

Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)

ALLEMAGNE

 

Etude Sopexa : tendances marketing et opportunités pour les produits français (2020)