French Fab Tour Central Europe

Offreurs de solutions, venez découvrir le potentiel offert par la modernisation des processus de production en Europe Centrale !

QUAND ?

De mars à octobre 2020

FIN DES INSCRIPTIONS

15 juillet 2020

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

OÙ ?

8 pays : Allemagne, Autriche, Pays-Bas, Pologne, Rép. Tchèque, Roumanie, Slovénie, Suisse 

Intéressé(e) par les pays d’Europe Centrale mais vous ne savez pas lequel explorer en priorité ?

Ce programme vise à vous orienter vers le marché le plus adapté en fonction du potentiel de votre offre. Suite à cette priorisation de marché, une mission de prospection personnalisée vous permettra de rencontrer les donneurs d’ordre les plus importants dans le(s) pays retenu(s) ou de futurs partenaires.

Pour qui ? Les offreurs de solutions pour l’Industrie du Futur : IoT, Big Data, fabrication additive, robotique, automatisation, intelligence artificielle, réalité virtuelle et augmentée, logistique, maintenance, efficacité énergétique, RSE, conseil & organisation, etc.

Quels secteurs applicatifs sont visés ? Automobile, aéronautique, mécanique, plasturgie, ferroviaire, énergie, chimie, environnement, électronique, industrie lourde, logistique etc.

 

Quels pays sont concernés ? Allemagne, Autriche, Pays-Bas, Pologne, République tchèque, Roumanie, Slovénie et Suisse. Ces pays font tous face à des difficultés de recrutement ou des baisses de compétitivité,  leurs industriels se doivent donc d’ investir fortement dans les solutions de l’Industrie du futur.

 

Pourquoi participer à ce programme ? 

> Renforcer vos connaissances sur 8 marchés d’Europe Centrale avec les témoignages d’experts

> Prioriser le(s) marché(s) pour votre développement en Europe Centrale à l’aide d’indicateurs précis et d’un diagnostic personnalisé

> Formuler et valider votre stratégie pour saisir au mieux les opportunités offertes par ces marchés

> Rencontrer de nouveaux clients et partenaires industriels à l’aide d’une mission personnalisée

Les Bureaux Business France d’Europe Centrale vous aident à prioriser les marchés en fonction de votre offre, identifient vos clients et partenaires potentiels sur ces marchés, et organisent des rendez-vous avec ceux d’entre eux qui auront confirmé leur intérêt pour votre offre.

Offres et conditions de participation

*les étapes 2 et 3 sont indissociables. Si vous deviez malgré tout souhaiter arrêter la démarche après l’étude de priorisation personnalisée, un forfait de 1 950 EUR H.T. serait alors facturé.

Besoin d’un renseignement avant de vous lancer ?

Florence MASSENOT

Chef de projet Industrie du Futur - Paris

T : +33 (0)1 40 73 35 27

florence.massenot@businessfrance.fr

Eve CHAPUIS

Chargée d'affaires export - Düsseldorf

T : +49 (0)211 300 41 400

eve.chapuis@businessfrance.fr

Jérôme JULLIAND

Directeur pays & Directeur d'activité - Bucarest

T : +40 (0)753 064 073

jerome.julliand@businessfrance.fr

La French Fab

La French Fab est le nouveau visage de l’industrie en France. Initiée en 2017 et collectivement portée par l’Alliance Industrie du Futur, Bpifrance, Business France, France Industrie, la DGE et les Régions de France, les acteurs de la French Fab, engagés dans une démarche de performance écologique, œuvrent au renouveau du tissu industriel, à la redynamisation des territoires, à l’attractivité des métiers industriels, et à la valorisation de l’excellence industrielle française, en France et à travers le monde.