L’entreprise Airstar est née en 1994, près de Grenoble (France). L’idée “lumineuse” du français Pierre Chabert a pris de l’essor. Aujourd’hui, nous sommes loin des premiers ballons de baudruche gonflés à l’hélium et éclairés à l’aide d’une ampoule ! La marque est connue et reconnue par une communauté mondiale, dans des domaines aussi divers que l’industrie, la sécurité, le cinéma, l’événementiel, le spectacle vivant, l’architecture…

Airstar est aujourd’hui leader mondial dans la conception et la fabrication de ballons éclairants et compte 22 bureaux répartis dans 13 pays, 2 sites de production (en France et aux USA) et 120 collaborateurs aux quatre coins de la planète.

Airstar éclaire toutes sortes d’événements depuis 25 ans, du plus simple au plus prestigieux. Nos ballons créent de la magie et offrent une solution unique et originale pour décorer, communiquer et signaler !

Le plus petit des ballons éclaire 60 m² et peut être branché sur un allume-cigare ! Et le plus puissant illumine efficacement l’équivalent de six stades de football ! Qu’ils soient posés, suspendus ou volant dans les airs, les ballons éclairants Airstar existent sous de multiples formes, tailles et technologies

Colorés pour le festival Solidays, puissants pour l’éclairage des Jeux Olympiques de Rio ou totalement personnalisés pour le show de Jennifer Lopez sur le plateau d’American Idol, les ballons Airstar répondent à toutes les attentes en matière d’éclairage événementiel.

Entre innovation et audace, Airstar aime relever tous les challenges, même les plus fous, de ses clients.